Ils parlent de nous

 

Neosilver est né de la volonté de deux amis, Jean et Omar de favoriser les échanges entre les gens en leur permettant de découvrir ou approfondir une passion.

Cliquez pour consulter notre dossier de presse

Incubateur PARIS DAUPHINE

"La force de Neosilver réside dans la variété des activités proposées. Sur notre plateforme, vous pouvez trouver aussi bien un cours de sophrologie, de yoga, de langue, de cuisine qu’un cours de dessin ou une conférence sur l’art ; le tout à distance. Nous proposons également des séances d’accompagnement pour ceux qui souhaiteraient échanger avec des coachs.

Nous travaillons avec attention à sélectionner des professionnels qualifiés, et faisons un suivi pour nous assurer du maintien de la qualité des activités qui fait partie de notre ADN."

Source : voir le site de l'incubateur

Fichier:LOGO-PSL-nov-2017.jpg — Wikipédia

 

Sébastien Bourguignon (@sebbourguignon) | Twitter

Sebastien Bourguignon

"Notre objectif est de prévenir les pathologies liées à l’avancée en âge et à l’isolement en devenant le premier outil de réservation d’activités dédiées aux seniors en France. Nous avons l’ambition de devenir un acteur incontournable de la filière silver économie et d’offrir tous les produits et services à la population des seniors autonomes."

 

 

Source: voir le blog de Sebastien Bourguignon, #PortraitDeStartuper

 

Silver Valley

"L’équipe Neosilver apporte des activités sportives et culturelles à domicile en mettant en place un éventail d’activités interactives par visioconférence (yoga, méditation, dessin, peinture, conférence, sophrologie …) pour apporter du lien et du bien-être aux seniors et leur entourage durant cette période de confinement."

 

 

Source: voir le site de Silver Valley

Silver Valley (@SilverValley_) | Twitter

 

SPORT Stratégies : Marketing sportif, Sponsoring, Actualités sport ...

Sport Strategies

"Garde fou du lien social, le sport doit être l'affaire de tous, et ne laisser personne sur le bord de la route. Cet idéal est encore mal incarné. A titre d'exemple, les seniors se retrouvent encore trop souvent livrés à eux - mêmes pour pratiquer une activité physique. Pour pallier cette carence, Neosilver, une plateforme digitale, a vu le jour en 2018 dans le but de centraliser les activités sportives et culturelles spécialement pour les seniors. "

 

Source: voir l'article de Sport Strategies

 

Maddyness

"Les cours sont donnés par plus de 200 professionnels confirmés pour que les activités soient adaptées aux retraités. Ainsi, l’équipe ne travaille qu’avec des diplômés d’État, qu’il s’agisse de guides pour les visites culturelles, de professionnels sportifs ou de professeurs dans le domaine artistique."

 

 

Source: voir l'article de Maddyness

https://www.maddyness.com/wp-content/uploads/2018/03/IMF_AMBGRAND_5885_1503927364_Maddyness_Logo.png

 


Age Economy

"Chaque année, en France, ils sont environ 650 000 à entamer cette nouvelle étape de leur vie. La retraite, c’est enfin l’occasion d’avoir du temps pour soi et de pouvoir faire toutes ces choses qu’on n’a pas pu faire avant : apprendre une nouvelle langue, développer sa créativité, se mettre à la danse ou à la photographie… Pour autant, les offres d’activités proposées aux seniors restent rares ou inadaptées."

Source:  voir l'article sur AgeEconomy