Mis en ligne le 05/09/2019
Corinne  Corinne  

Formule 20 cours de yoga à la carte - Paris 11e  

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Description

Les différentes positions du Hatha Yoga sont appelées āsana. Afin de les exécuter correctement, il faut une coordination et une patience qui nécessite un réel accompagnement.

Le cours de Corinne permet de mettre l'accent sur plusieurs éléments :

1. la détente, le lâcher-prise, la respiration, l'alignement, l'éqauilibre et l'ancrage.


Les effectifs dépassent rarement 12 personnes ce qui permet d'accompagner chaque élève de façon personnalisée.
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Venez passer un moment relaxant dans ce lieu où le temps est suspendu.

NB: cette formule vous permet d'accéder à tous les cours et créneaux disponibles chez Corinne.
**La formule est valable 6 mois. **
Contactez-nous pour plus d'informations.

Code Postal

  • 75011

A propos du responsable de l'activité

Corinne est professeur de Hatha yoga et donne des cours depuis plus de 20 ans.
Elle base ses cours de yoga sur la respiration, la relaxation,l'assouplissement, la détente et l'ancrage

Corinne a développé sa propre méthodologie qui lui permet d'alterner des postures relaxantes et dynamiques.
Ce qui permet à la fois de travailler sur le renforcement musculaire et les étirements.

Un travail tout d'abord est pratiqué au sol, afin de se détendre, de respirer, s'étirer, lâcher prise, puis vient un travail en assise et debout pour travailler, l'ancrage, l'équilibre, en utilisant parfois des supports ( briques, sangles, mur ). Un travail progressif en douceur.

Corinne a une pédagogie unique qui s'adapte à chacun à de ses élèves. À l'écoute, elle respecte les possibilités et l'âge de chaque participant. Son objectif est de les faire évoluer en douceur et de permettre une réelle union entre le corps et l'esprit.

Autres informations utiles

​Arriver 10 minutes avant le début du cours.
Dans la cour 2ème bâtiment à gauche avec une porte fenêtre bleu turquoise
(Métro Parmentier ou Ménilmontant ou Bus 96)

Ce qui est fourni

Les tapis sont fournis

Ce qu'il faut apporter

Une tenue confortable (ex : culotte de jogging, tee-shirt )

Durée de l'activité

1h30

Niveau requis

  • Tous niveaux