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Résumé de l'annonce

  • Cours de méditation - en ligne SPORT & BIEN-ÊTRE À DISTANCE
  • 8,00 €15,00 €
  • Nice

Moment de la journée

  • Matin

Type d'offre

  • Cours à l'unité

Lieu de l'activité

  • À distance

A propos du responsable de l'activité

Robin Dartiguenave, 43 ans, papa d'une petite fille de 16 mois, coach de vie, thérapeute énergéticien, auteur de 14 livres spirituels et prof de méditation.

Autres informations utiles

Comment se passe un cours en ligne :
1- Réservez votre cours sur Neosilver
2- Nous vous enverrons sur votre adresse mail un lien d'accès à la vidéo conférence Zoom au moins une heure avant le début du cours en ligne et en direct. Installez bien la plateforme Zoom sur votre ordinateur en amont afin d'être prêt.e.s pour le cours.
3- Le cours commence, le lien Zoom est alors activé et c'est parti pour votre cours.

Ce qu'il faut apporter

Si vous êtes bien assis en tailleur par terre, ça ira. Ou alors, prenez un tapis de sol, ou un coussin de méditation (zafu). Si vous avez des problèmes de dos, adossez-vous à une chaise ou un fauteuil.

Durée de l'activité

1h

Niveau requis

  • Débutant
  • Intermédiaire

Description

Pratiquant la méditation depuis 2008 que j’ai apprise dans les forêts, j’ai créé la méditation Inter-Evolutive® en 2018.
Il s’agit d’une méditation active favorisant le développement personnel, l’expansion de la conscience, l’amplification énergétique et la guérison.
Elle est adressée aux débutants, personnes ayant du mal à méditer seules ou désireuses d’améliorer leur pratique.

Cette méditation amène à la paix, cette paix amène à la présence, la présence au développement de la conscience et plus de conscience à des états vibratoires supérieurs. Ces états de plus hautes énergies apportent bon nombre de bienfaits pour le corps et l’esprit.

Exercices durant les méditations :
• Trouver la bonne assise, positions de mains, importance des micro-mouvements du corps
• Apaisement du regard, par conséquent du mental, se détendre
• L’ancrage, être présent, s’incarner
• Le souffle, respiration, nourrir le corps
• Dissipation des pensées et/ou travail sur une pensée/émotion difficile
• Libération des peurs
• Accepter ce qui est, s’accueillir et pleine conscience
• Exercices sur les chakras
• Travail sur les énergies et l’amplification énergétique du corps
• Contemplation, déploiement de la conscience etc.
• + 5 min silencieuses pour finir.

Je recommande de vous habiller avec des vêtements 100% fibres naturelles.