Mis en ligne le 26/10/2020
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Séance en extérieur de "CONDITIONING" - Paris 12ème

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Description

Cette session de Conditioning se déroule en extérieur, sur une durée d'une heure, tous les dimanches à 10h ou à 11h.
Nous nous donnons rendez-vous au Parc de BERCY, 75012 PARIS

Le Conditioning est un entraînement intense au poids de corps et (ou) résistances légères qui vise l'endurance, la résistance à la fatigue, un meilleur débit sanguin, les performances cardiaques et une oxygénation optimisée.
L'objectif est de progresser en repoussant le seuil de la dette d'oxygène, ou l'on se sent à bout de souffle, à bout de force et congestionné.

Les Bienfaits du Conditioning :
Améliore les capacités cardio-vasculaires et respiratoires (amélioration du souffle)
Gain d’endurance musculaire
Développe la coordination, l'agilité, la maîtrise de soi, et la concentration
Augmente l’activité métabolique et brûle des calories
Meilleure condition physique globale
Développe un physique athlétique
Apporte du plaisir et des résultats

Moment de la journée

  • Matin

Type d'offre

  • Cours à l'unité

Nombre de cours

2

Lieu de l'activité

  • Paris

Code Postal

  • 75000
  • 75001
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A propos du responsable de l'activité

Vous serez coachés par Sandrine et Kaysone, deux coachs professionnels, toujours souriants et positifs.
Ils seront disponibles et à l’écoute pour vous accompagner, vous encourager, et vous motiver.
Ils sauront répondre à vos attentes et vous démontrer leur expertise.

Leur objectif est de créer des expériences sportives addictives et développer le lien social.

Autres informations utiles

Lieu de l'activité : Parc de BERCY, 75012 PARIS
Le lieu de l'activité peut être modifier selon les conditions météorologiques. Vous serez prévenus en avance en cas de changement du lieu.

Ce qui est fourni

Les outils d'entraînement fournis sont :
- Matériel d’agilité et de vitesse : haies, cônes, échelle de rythme
- Résistances légères : tube de résistance, bandes élastiques
- Corde à sauter

Ce qu'il faut apporter

- Des chaussures d'entraînement type "running"
- Une paire de gant d’entraînement (+ de confort et + protection)
- Une gourde ou bouteille d’eau pour s’hydrater
- Venir directement en tenue de sport. Pas de vestiaires / sacs à dos recommandé

Durée de l'activité

1h

Niveau requis

  • Tous niveaux
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