Mis en ligne le 09/04/2020
Laura Laura

Cours de yoga doux - en ligne

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Description

Je vous propose un cours en ligne de yoga doux (hatha flow ou yin) afin de relâcher les tensions et se recentrer sur son corps et son esprit.
Le hatha flow permet de travailler sur les fondations en prenant le temps d'aller dans le détail des poses tout en fluidité.
Le yin est un yoga méditatif consistant à tenir des poses en complet relâchement musculaire, plusieurs minutes, principalement au sol, pour détendre les tissus profonds (tissus conjonctifs), gagner en souplesse et en détente tant physique que mentale.

Moment de la journée

  • Soirée

Quelle catégorie ?

Yoga

Type d'offre

  • Cours à l'unité

Lieu de l'activité

  • À distance

A propos du responsable de l'activité

Au cours de ma carrière en tant qu'avocate et juriste, j'ai trouvé dans le yoga un refuge pour m'évader et gérer mon stress quotidien. Les effets physiques sont apparus instantanément, puis les effets mentaux ont suivis. Petit à petit, la pratique est devenue une passion que je souhaite aujourd'hui partager avec le plus grand nombre pour profiter de ses bienfaits.
Ayant suivi une formation de 200h (Le Moderne Yoga, certifiée Yoga Alliance) au Hatha, Vinyasa et Yin, je propose différents cours adaptés à tous. Mon maître mot est la pédagogie et le lâcher prise. Le yoga étant bien plus qu'une activité physique, je m'attache à intégrer dans toutes mes séquences des notions philosophiques.

Autres informations utiles

Pour suivre un cours en ligne :
1- Réservez votre cours gratuitement sur Neosilver
2- Nous vous enverrons sur votre adresse mail un lien d'accès à la vidéo conférence Zoom au moins une heure avant le début du cours en ligne et en direct. Installez bien la plateforme Zoom sur votre ordinateur ou sur votre tablette en amont afin d'être prêt.e.s pour le cours.

Ce qui est fourni

Un code de connexion Zoom

Ce qu'il faut apporter

Un tapis et une tenue confortable (legging, short).
Un ordinateur ou une tablette
Pour le yin, en option si vous avez cela, vous pouvez vous munir de gros coussins et de bouquins (types dictionnaires et/ou livres de poche) pour servir de support et de vêtements chauds (gilet, couvertures) pour éviter d'avoir froid durant la pratique qui est principalement immobile.

Durée de l'activité

1 heure

Niveau requis

  • Tous niveaux

Évaluations