Mis en ligne le 07/12/2020
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Entraînement fonctionnel avec le Pilates - niveau intermédiaire

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Description

Nous proposons un entraînement fonctionnel lié à un travail global du corps, mettant surtout l’accent sur le renforcement des muscles posturaux. Notre philosophie de remise en forme est simple : Quand il s’agit d’obtenir des résultats, vous avez besoin d’un entraînement efficace avec une intensité adaptée à votre niveau physique et un accompagnement par des instructeurs hautement qualifiés. Notre engagement principal consiste à suivre et à rester à jour avec les nouvelles techniques. Nous tenons compte des études sur la réhabilitation de la colonne vertébrale et l’amélioration des performances sportives.

Moment de la journée

  • Midi

Lieu de l'activité

  • À distance

A propos du responsable de l'activité

Après ses études à l’Université des langues étrangères d’Almaty, Marina parle couramment le russe, le français, l’anglais et l’allemand, elle rejoint l’Europe et se passionne pour le sport du bien être. Instructrice d’aérobic diplômée de BSA Académie en Allemagne et FISAF en France, elle commence à enseigner le pilates depuis 2001. Après avoir accompli ses deux premières formations de pilates en Europe, elle se rend au Canada pour découvrir les formations de STOTT PILATES®. Enthousiasmée par ce concept très pointu, elle entreprend de poursuivre toutes les formations de cette méthode. Depuis 2008 Marina organise des formations STOTT PILATES® en Belgique pour les professionnels du Fitness, de la danse et de la santé. En 2009, elle devient formatrice certifiée..


« Je suis convaincue que la méthode de STOTT PILATES® est l’approche la plus complète et la mieux adaptée à la morphologie humaine car elle permet une infinité d’exercices variés. C’est un entraînement qui modifie efficacement votre attitude et votre maintien en agissant en profondeur sur les muscles qui soutiennent votre colonne vertébrale et toutes les articulations. Ce sport est adapté tant aux sportifs de haut niveau qu’aux amateurs. Il participe au développement de la conscience biomécanique et améliore considérablement la technique sportive. C’est également une activité sportive qui peut être appliquée dès le plus jeune âge ».

Autres informations utiles

Ce cours est spécialement conçu pour garder la mobilité et continuer à renforcer les muscles en douceur. Nous utiliserons une chaise et un tapis pour cet entrainement. Vu qu’il s’agit d’un cours en ligne il est obligatoire d’avoir suivi les cours de pilates avec un professeur auparavant et avoir une bonne maîtrise des principes de bases !

Ce qu'il faut apporter

Une chaise, un tapis et une bouteille d'eau.

Durée de l'activité

1h

Niveau requis

  • Intermédiaire
  • Avancé